Bienvenue à Wehr!

Wehr, lieu de villégiature reconnu par l'État, vaut toujours le détour - et pas seulement parce que c'est la ville natale de la violoniste virtuose Anne-Sophie Mutter. La Wehra descend en trombe des montagnes de la Forêt-Noire à travers des gorges rocheuses au romantisme sauvage : la vallée de la Wehra est à elle seule une expérience que personne ne devrait manquer.

Avec ses nombreux châteaux forts et châteaux, Wehr est également la ville la plus boisée du Haut-Rhin. Avec plus de 120 km de sentiers de randonnée bien balisés dans un paysage original et une nature intacte, elle porte très officiellement le titre de "porte du parc naturel du sud de la Forêt-Noire".

Les passionnés de randonnée, mais aussi les familles avec enfants, sont invités à emprunter les sentiers connus, le "Wehratal-Erlebnispfad", le "Sagenpfad um Schlössle", mais aussi le "Erdmannsweg", qui traverse le Dinkelberg. Le musée du textile de la société Brennet, avec son magasin d'usine, constitue également un point fort particulier.

Évaluation
Ma notation:

Conseils loisirs Wehr

Montrer tous les activités loisirs


Contacter Wehr

Kultur- und Verkehrsamt Wehr
Hauptstraße 14, D-79664 Wehr

Téléphone
+49 7762 808 601
FAX
+49 7762 808 150
Page d'accueil
https://www.wehr.de
E-Mail
kulturamt-vhs@wehr.de

Demande de renseignement et Commande de prospectus