Vent - cabane Breslauer - cabane Vernagthütte
Photos de nos utilisateurs
Vent – télésiège double Wildspitze (10 min de trajet), puis de la station supérieure vers la cabane Breslauer (1 h 30) ou vers le Wilden Mann (2 h 30) et ensuite vers la cabane Breslauer (1 h 30). De la...
Vent – télésiège double Wildspitze (10 min de trajet), puis de la station supérieure vers la cabane Breslauer (1 h 30) ou vers le Wilden Mann (2 h 30) et ensuite vers la cabane Breslauer (1 h 30). De la cabane Breslauer via le chemin Seuffert à la cabane Vernagthütte (2 h 30).
Vent – télésiège double Wildspitze (10 min de trajet), puis de la station supérieure vers la cabane Breslauer (1 h 30) ou vers le Wilden Mann (2 h 30) et ensuite vers la cabane Breslauer (1 h 30). De la cabane Breslauer à la cabane Vernagthütte (2 h 30).
Un équipement approprié tel que des vêtements de plein air respirants adaptés aux conditions météorologiques, des chaussures de randonnée montantes, une protection contre le vent, la pluie et le soleil, un bonnet, éventuellement des gants, est nécessaire pour toutes les randonnées et parcours. Il est nécessaire d’emporter une trousse de premiers soins, un téléphone portable et éventuellement une carte de randonnée, ainsi qu’une provision suffisante en cas de randonnée sans possibilités de ravitaillement.
Sentier de montagne de difficulté moyenne ; adapté aux randonneurs assurés et expérimentés ; bonne condition physique, expérience en montagne et équipement de montagne (voir sous équipement) nécessaires. Veuillez consulter le bulletin météorologique actuel sur : www.oetztal.com/de/sommer.html
Vent est situé à l'ouest de l'Autriche, dans le land du TIROL, dans une vallée latérale méridionale de la vallée de l'Inn – l'ÖTZTAL. Pour votre arrivée en voiture, planifiez l'itinéraire optimal à partir de votre lieu d'origine avec le planificateur en ligne : https://www.google.at/maps
Voyagez confortablement et en toute sécurité en train jusqu'à la gare d'Ötztal. La destination finale ou le point de descente est la gare d'ÖTZTAL. Ensuite, vous continuez rapidement et confortablement avec les transports publics réguliers ou les taxis locaux à travers toute la vallée jusqu'à votre destination souhaitée ! L'horaire actuel des bus est disponible sur : http://fahrplan.vvt.at
Au village alpine de randonnée Vent, vous disposez des possibilités de stationnement suivantes.
- En été devant le village (parcmètre, uniquement pièces ou carte EC) et à la station de base du télésiège (à la caisse des remontées mécaniques)
- En hiver uniquement à la station de base du télésiège.
Coût : 6,00 € par jour/voiture
Webcams de la tournée
Activités le long du parcours
Parcours populaires à proximité
Ne manquez pas les offres et l'inspiration pour vos prochaines vacances
Votre adresse électronique a été ajouté à la liste de diffusion.