Geißstein (à partir du Zwölferkogel)
Photos de nos utilisateurs
Randonnée très panoramique mais aussi fatigante, toujours sur la crête, passant par quelques sommets et menant au Geißstein.
Au début, on a une vue sur le village de Saalbach Hinterglemm, puis sur le Vogelalpgraben...
Randonnée très panoramique mais aussi fatigante, toujours sur la crête, passant par quelques sommets et menant au Geißstein.
Au début, on a une vue sur le village de Saalbach Hinterglemm, puis sur le Vogelalpgraben et la vallée de Salzach,
les Hohe Tauern, le Kitzbüheler Horn, le Wilder Kaiser, le Watzmann, le Hochkönig.

Montée avec le téléphérique du Zwölferkogel jusqu'à la station supérieure. D'abord le long du sentier panoramique jusqu'au Seekar et ensuite jusqu'au Schönhoferwand. Ensuite, longer la crête jusqu'au Stoffennieder et en dessous du Manlitzkogel jusqu'au Mittagskogel et continuer par le Murnauer et le Leitenscharte pour finir sur le Geißstein, très raide.
La descente commence par le chemin forestier jusqu'à Schlaberstatt et Schusterscharte, d'où elle est relativement raide avec de nombreuses marches jusqu'à l'alpage Lindlingalm.
Oui
Oui
Chaussures de montagne, vêtements de pluie, protection solaire
Il existe plusieurs possibilités de descente le long de la randonnée.
À partir de Maishofen, suivre la L111 sur environ 18 km jusqu'à Hinterglemm. À Hinterglemm, traverser le tunnel jusqu'au téléphérique du Zwölferkogel.
Possibilité de se garer gratuitement juste à côté du téléphérique Zwölferkogelbahn
Dans toute la vallée de Saalbach Hinterglemm, on peut régulièrement observer des aigles royaux.
Webcams de la tournée
Parcours populaires à proximité
Ne manquez pas les offres et l'inspiration pour vos prochaines vacances
Votre adresse électronique a été ajouté à la liste de diffusion.











































































