Neukirchen : sentier didactique sur la faune sauvage à Neukirchen
Photos de nos utilisateurs
Le sentier didactique sur la faune sauvage offre une magnifique et agréable promenade hivernale en famille à travers la forêt romantiquement enneigée.
Le sentier didactique commence à l'Hôtel Hubertus près de la chapelle Hubertus et passe par neuf stations qui invitent petits et grands à en apprendre davantage sur la faune locale et son habitat, en direction ouest jusqu'à l'auberge Venedigerblick dans le quartier Rosental. Excellentes possibilités de restauration au début et à la fin du parcours.
Durée de la marche : environ 45 minutes
Oui
Chaussures de randonnée montantes avec semelle antidérapante, vêtements chauds et imperméables pour la randonnée, guêtres, gants et bonnet ou bandeau – vêtements en « look oignon », crème solaire et lunettes de soleil, suffisamment d'eau et de la collation
Ne pas quitter les sentiers balisés - les chiens doivent être tenus en laisse !
Depuis la B 165, prendre la sortie Neukirchen centre-ville et suivre la route jusqu'au centre.
Après la maternelle et l'école secondaire, prendre la première rue à gauche. Le parking se trouve sur le côté gauche, à une courte distance de l'Hôtel Hubertus près de la chapelle Hubertus.
L'arrêt de bus public Neukirchen a.Grv. Ouest est à quelques minutes à pied du point de départ, l'Hôtel Hubertus près de la chapelle Hubertus.
Places de parking gratuites à Kreuzschied, en face du magasin bio "Guad drauf".
Bureaux de tourisme Neukirchen & Bramberg
Tél. +43 (0) 720 710 730
info@wildkogel-arena.at
Des plaisirs culinaires du chaudron de Pinzgau vous attendent à l'Hôtel Hubertus près de la chapelle Hubertus et à l'auberge Venedigerblick.
Webcams de la tournée
Parcours populaires à proximité
Ne manquez pas les offres et l'inspiration pour vos prochaines vacances
Votre adresse électronique a été ajouté à la liste de diffusion.