BERGFEX-Webcams Schwaz-Pill - Kellerjochbahn - Webcam Schwaz-Pill - Kellerjochbahn - Cams

Silberregion Karwendel

Jenbach

570m
Carte
Masquer plan

Jenbach

570m

La commune de Jenbach, réputée pour son marché, se trouve à une altitude d’environ 570 m et compte à peu près 7000 habitants. Placée au beau milieu de la vallée, la ville de Jenbach permet un accès facile aux nombreuses attractions de cette région de vacances du Tyrol. Jenbach est également le point de partance de deux lignes ferroviaires historiques: les plus vieilles locomotives à crémaillère parcourent depuis plus de cent ans les 7 kilomètres qui séparent Jenbach du lac d’Achensee. Après un trajet de 45 minutes, on atteint le ponton où l’on peut faire un tour du lac en bateau. À Jenbach vous pourrez également monter à bord du train à vapeur de la «Zillertalbahn»pour vous rendre 32 kilomètres plus loin dans la vallée du Zillertal. Cela n‘intéressera pas que les amoureux des trains de savoir que la gare de Jenbach comprend trois différents types de voies. Les voies habituelles sont destinées aux Chemins de fer autrichiens et les deux autres voies, adaptées aux locomotives à vapeur, conduisent dans la vallée du Zillertal et au lac d'Achensee.

De nombreux trains rapides en provenance d’Allemagne et d’Italie s’arrêtent à la gare de Jenbach, ce qui est très pratique pour les visiteurs de la région d’argent du Karwendel.

Le musée de Jenbach est ouvert de mai à octobre et permet aux visiteurs d’en apprendre d’avantage sur l’histoire de la région et sur la nature environnante. Le château de Tratzberg, situé entre les villages de Jenbach et Stans, ne doit pas manquer à votre tour d’horizon. Ce joyau parmi les châteaux autrichiens fût érigé en 1500 au-dessus de l’Inn pour servir de pavillon de chasse à l’empereur Max Ier et à la famille Fugger. Les jeunes visiteurs découvriront l’histoire du château grâce à une version particulière adaptée en conte de fée qui se déroule parallèlement à la visite des parents.

À Jenbach, les amoureux de la nature ne seront pas non plus délaissés. Des circuits VTT partent directement du centre-ville, et vous pourrez atteindre le Massif du Rofan et du Karwendel directement à partir de Jenbach. Un grand nombre de circuits de marche nordique s’offrent à vous ainsi que de nombreuses pistes de randonnée qui vous amèneront sur le Col du Stanser Joch ou au lac d‘Achensee. En hiver, si vous souhaitez faire des descentes en luge dans la vallée, il est possible d’emprunter une luge au fameux refuge de « Jenbacher Rodelhütte ». Le domaine skiable dispose de nombreuses pistes facilement accessibles. En été vous pourrez profiter de la piscine en plein air située en centre-ville et en hiver de la patinoire.

Évaluation 3,4
Ma notation:

Conseils loisirs Jenbach

Montrer tous les activités loisirs


Contact Jenbach

TVB Silberregion Karwendel
Münchner Straße 11, A-6130 Schwaz

Téléphone
+43 (0)5242 63240
FAX
+43 (0)5242 63240 99
Site internet
https://www.silberregion-karwendel.com/de-at/da...
E-Mail
info@silberregion-karwendel.com

Demande de renseignement et Commande de prospectus Hébergements

Remontée mécanique Fonctionnement en été
  • Schwaz-Pill - Kellerjochbahn
    04.07.2020 - 04.10.2020 (1 Téléski)
Trouver un logement Jenbach
Évaluations

Keine Einträge gefunden.

Es wurden %count% Einträge gefunden. Bitte Suche verfeinern.

Lokale Suchergebnisse (Distance <= 25km)

Plus de résultats (Distance > 25km)

Tout %count% Résultat de la recherche

%name% %region%
%type% %elevation%