Region Seefeld – Tirols Hochplateau

Reith bei Seefeld

1.130 - 2.239m
Carte
Masquer plan
Reith bei Seefeld
1.130 - 2.239m

Reith - Indescriptiblement beau. Un charme surprenant

Le pittoresque village de montagne de Reith est situé à 1 130 mètres d'altitude sur "Tirols Hochplateau". L'accueillant village tyrolien impressionne par sa chaleur et sa vue panoramique imprenable sur la vallée de l'Inn, un paradis pour des vacances loin du stress de la vie quotidienne. Reith est un village traditionnel de l'Region Seefeld, qui offre un paysage de montagne de rêve et un lieu de tranquillité ensoleillé, que Goethe a également décrit comme "indescriptiblement beau".

Les vacances à Reith offrent non seulement une tradition et une hospitalité vécues, mais aussi un point de départ optimal pour des randonnées dans la nature. À partir de Reith, les sentiers de randonnée de l'Region Seefeld sont reliés entre eux de manière optimale et offrent de nombreux circuits avec différents degrés de difficulté pour les familles, les amoureux de la nature et les randonneurs. Des vacances à Reith avec toute la famille promettent un large éventail d'activités pour petits et grands. L'un des points forts pour nos petits invités est la randonnée à dos de poney d'une heure à travers la verdure en fleurs. Pour ceux qui s'intéressent à la culture, Reith propose une randonnée culturelle en 10 étapes à travers l'histoire du village et de ses monuments.

La situation centrale de la municipalité de Reith bei Seefeld permet des liaisons directes avec les autres villages de l'Region Seefeld grâce à une excellente infrastructure de transport et garantit des vacances agréables pour toute la famille. Pour les amateurs d'hiver, l'offre dans les environs proches ne laisse rien à désirer. La région est connue pour ses 271 kilomètres de pistes de ski de fond parfaitement entretenues, ses magnifiques pistes de ski et ses larges sentiers de randonnée adaptés aux familles.

Reith impressionne avec des vacances aux portes de la nature intacte et propose des vacances dans un paysage de montagne extraordinaire. Une spécialité locale est la zone humide protégée Reither Latschenhochmoor au bord du lac Wildsee, une zone humide d'environ 30 600 mètres carrés, issue de l'envasement du lac Seefelder Wildsee. Reith est également connu pour le premier hôtel autrichien pour abeilles, qui mène à leur hébergement via un sentier naturel sur les abeilles, avec des informations sur les abeilles domestiques industrieuses et leurs parents, l'abeille solitaire et le bourdon. L'hôtel des abeilles est unique et donne aux visiteurs un aperçu de la vie d'une abeille à miel.

Évaluation 4,5
Ma notation:

Conseils loisirs Reith bei Seefeld

Reith bei Seefeld
Reith bei Seefeld
Reith bei Seefeld
Reith bei Seefeld

Montrer tous les activités loisirs


Contact Reith bei Seefeld

Region Seefeld – Tirols Hochplateau / Bürger- und Tourismusservice Reith
Römerstraße 16, A-6103 Reith

Téléphone
+43 50 880 530
FAX
+43 50 880 831
Page d'accueil
https://www.seefeld.com
E-Mail
info.reith@seefeld.com

Demande de renseignement et Commande de prospectus Hébergements


Contact Remontée mécanique

Schneider GmbH & Co KG
Gschwandtkopf 702, A-6100 Seefeld

Téléphone
+43 5212 2490
FAX
+43 5212 2490 15
Mél
info@gschwandtkopf.com
Demande de renseignement et Commande de prospectus
Lacs Reith bei Seefeld
Remontée mécanique Fonctionnement en été
Trouver un logement Reith bei Seefeld
Offres et Forfaits touristiques Reith bei Seefeld
Évaluations

Webcams

Keine Einträge gefunden.
Es wurden %count% Einträge gefunden. Bitte Suche verfeinern.
Lokale Suchergebnisse (Distance <= 25km)
Plus de résultats (Distance > 25km)
Tout %count% Résultat de la recherche
%name% %region%
%type% %elevation%