
Station de ski Monts d'Olmes
Remontées
Heures d'ouverture Hiver
- Saison
- - 26.03.2023
- Fonctionnement
- 08:30 - 16:00
Week-end de pré-ouverture prévue pour le 10 Décembre!
Pistes
- Débutants
- 5
- facile
- 3
- moyen
- 8
- difficile
- 2
- total
- 15 km
Station de ski
La station est située dans la chaîne des Pyrénées entre 1.400 m et 1.955 m d'altitude.
la station des Monts d'Olmes n’est qu’à 1h30 de Toulouse et à un peu plus d’une heure de Carcassonne.
Les Monts d’Olmes figurent parmi les premières stations de ski des Pyrénées naturellement enneigées.
Au cœur du massif de Tabe (2.368 m), la station veille sur ses trois vallées nourricières, l'Hers, le Touyre et le Douctouyre et offre des panoramas grandioses sur la chaîne des Pyrénées et sur la plaine toulousaine proche.
Le domaine skiable s'étend sur plus de 420 hectares et convient, grâce à sa diversité, à tous les skieurs. Entraînés vers les sommets en moins de 5 minutes, faces à des panoramas grandioses, choisissez les pistes adaptées à votre envie, à votre niveau et à votre spécialité.
21 pistes dont 8 vertes, 3 bleues, 8 rouges, 2 noires ; 11 remontées mécaniques ; 1 télésiège ; 80 canons à neige ; snowpark ; boarder cross ; école de ski ; snowscoot autorisé sur la station des Monts d’Olmes. Pensez à notre billetterie en ligne pour réserver votre forfait de chez vous !
Texte: Monts d&039;Olmes /
Contacter
Contacter Office du tourisme

Office de tourisme du Pays d'Olmes
Rue Jean Canal, FR-09300 Lavelanet
- Téléphone
- +33 561 012220
- Info neige
- +33 5 61 03 89 06
- Grand Tourmalet - Pic du Midi / Barèges - La Mongie
- Cauterets - Le Lys
- Font-Romeu - Pyrénées 2000
- Luchon-Superbagnères
- Cambre d'Aze
- Gavarnie - Gèdre
- Les Angles
- Cauterets - Pont d'Espagne
- Saint Lary Soulan
- Ax 3 Domaines - Ax-les-Thermes
- Porté Puymorens
- Guzet
- Piau-Engaly
- Luz Ardiden
- Le Mourtis
- Hautacam
- Ascou Pailhères
- Plateau de Beille
- Peyragudes
- Camurac