Recherche ()
Ebenen einblenden
Stations de ski
Ski de fond
Hébergements
Été
Parcours de randonnée
Tours alpins
Tours d'hiver
Tours en VTT
Itinéraires de randonnées
Lacs

BERGFEX: Station de ski Aillons-Margériaz - Vacances de ski Aillons-Margériaz - Wintersportgebiet Aillons-Margériaz

Stations de ski Auvergne-Rhône-Alpes

Station de ski Aillons-Margériaz

1.000 - 1.900m
Carte

Aillons-Margériaz


1.000 - 1.900m

Plan de piste Station de ski Aillons-Margériaz

Remontées Aillons-Margériaz

14
3
0
0
0

Heures d'ouverture Hiver

Saison
-
Ouverture
09:00 - 17:00

Pistes Aillons-Margériaz

très facile
8
facile
22
moyen
6
difficile
4
Freeride/ Routes
8
total
39 km

Nouveauté Aillons-Margériaz

Parcours de tyroliennes enfants
Depuis l'été 2015, un nouveau parcours de tyroliennes est accessible aux enfants de 4 à 10 ans au pied des pistes d’Aillons-Margériaz 1000. Le parcours se compose de 7 tyroliennes et 7 ateliers (nénuphars, passerelles, ponts de singe, filets...).

Nouveau snowpark
Cet hiver, le snowpark du domaine skiable d'Aillons-Margériaz 1400 fera peau neuve ! Plus ludique et évolutif, il sera doté de modules accessibles à tous niveaux pour une progression en douceur.

Ski de randonnée Des itinéraires de ski de randonnée balisés ont été mis en place cet hiver sur les 2 domaines skiables. Ces itinéraires auront pour but de favoriser l’activité dans les meilleures conditions d’accessibilité et de sécurité pour les usagers.


Station de ski Aillons-Margériaz

La station des Aillons-Margériaz est située sur la commune d’Aillon-le-Jeune à 1000 m d’altitude, au cœur Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. Sa position géographique en fait l’une des stations les plus proches des grandes agglomérations (30 minutes de Chambéry / 45 minutes d’Aix les Bains et d'Annecy). De caractère typiquement Savoyard et « Bauju », les Aillons-Margériaz a tout pour séduire : la beauté des paysages, les animations pour les petits, les évènements pour les grands, la chaleur des villageois, la glisse au cœur d’espaces protégés...

Prenez de la hauteur et laissez-vous impressionner par les panoramas sur les sommets situés aux alentours : le Trélod, l’Arcalod, l’Arclusaz, la Chartreuse, les sommets du Massif de Belledonne et le Mont Blanc !

L’hiver, la station des Aillons-Margériaz offre à ses visiteurs un ski accessible à tous (débutants ou confirmés) à travers 2 domaines skiables (Aillons-Margériaz 1000 et 1400), un parcours de chiens de traîneaux et une multitude d’itinéraires raquettes. Pour vous loger, appartements, chalets, chambres d’hôtes, hébergements de groupes ou villages vacances sont à votre disposition.

L’hiver c’est aussi de nombreuses animations et des descentes aux flambeaux pendant les vacances scolaires mais aussi des évènements gourmands (la Gliss’Gourmande) ou sportifs (Trail sur neige « La Fée Blanche »).
Dégustez nos fromages locaux dont la fameuse « Tome des Bauges », un fromage d’exception AOP (Appellation d’Origine Protégée) plusieurs fois médaillé. Le savoir-faire local mérite le détour !

Un été aux Aillons-Margériaz rime avec festivités et activités estivales (parcours de tyroliennes adultes et enfants, via ferrata, VTT de descente, cani rando (randonnée aidée d’un chien), spéléo-rando, équitation, piscine découverte et bien d’autres encore !). L’architecture typique et les paysages élancés se mêlent au plaisir du sport ou du farniente… Les grands espaces s’offrent à vous !

L’été c’est aussi des évènements traditionnels à découvrir, en lien avec le terroir et le folklore local (Concours de Bucherons, festival Lez’Arts en Scènes, Foire d’Aillon-le-Jeune,...).

Contact Station de ski Aillons-Margériaz

Heures d'ouverture Été

Saison
07.07.2018 - 26.08.2018
Nombre Remontées
2
Évaluation 2,5
Ma notation:
Trouver un logement Aillons-Margériaz

Webcams

Keine Einträge gefunden.

Es wurden %count% Einträge gefunden. Bitte Suche verfeinern.

Lokale Suchergebnisse (Entfernung <= 25km)

Weitere Suchergebnisse (Entfernung > 25km)

Alle %count% Suchergebnisse

%Name% %Region%
%Typ% %Hoehe%