Randonnée en raquettes à neige Ebbs

Logo Randonnée en raquettes à neige Ebbs
473 - 733m

Découvrez le paysage hivernal d'Ebbs en raquettes à neige.

facile

Parking de l'église

Ebbs
Kapelle
Buchberg
Cafe Zacherl
Kruckwasserfall
Ebbs

Description

Lors de cette belle randonnée en raquettes, nous partons de l'église paroissiale et nous marchons le long de la Kaiserbergstraße en passant devant la fontaine jusqu'à l'embranchement Salitererweg, dans lequel nous tournons. Aux dernières maisons du côté gauche, nous avons mis nos raquettes. Plus loin, nous suivons le chemin en direction du sud-est. Au virage à droite, nous quittons le chemin en direction du sud-est. A travers les prairies, nous montons jusqu'au croisement d'Aschingeralm et de Plafing. Là, nous montons sur environ 350 m, un peu parallèlement à la route de l'Aschingeralm, puis nous tournons à droite, en direction de la forêt. Dans la forêt, nous suivons les traces du chemin d'été, ou gardons légèrement à gauche, jusqu'à ce que nous rencontrions une route forestière. Traversez-la et continuez dans la même direction jusqu'à ce que vous atteigniez la prochaine route forestière. Nous suivons ce chemin forestier vers la gauche et débouchons un peu en dessous du Café Zacherl. Nous traversons la route (vers l'Aschinger Alm) et continuons en face, en montant la pente dans un grand virage à droite jusqu'à atteindre la petite chapelle au sommet. Ensuite, nous nous dirigeons légèrement vers le sud-est en direction d'une grande ferme et prenons un léger virage à droite pour revenir au Café Zacherl. En gardant cette direction, nous retraversons les prairies en direction d'Ebbs jusqu'à ce que nous atteignions la deuxième route en ligne après environ 1 km. Nous le suivons à droite jusqu'à Oberbuchbergweg, tournons à gauche et atteignons ainsi les prairies au-dessus d'Ebbs. Là, nous tournons à droite et descendons les prairies jusqu'aux fermes du Kruckweg, où nous enlevons nos raquettes et retournons à l'église.

733 m

Parking de l'église

Vêtements d'extérieur adaptés à la météo (bonnes chaussures, vêtements de pluie),
vêtements respirants...)
Collation (par exemple, fruits, barres de muesli, pains complets) et boissons (prévoyez suffisamment de liquide).
Trousse de premiers secours
Téléphone portable avec une batterie pleine
Carte et guide de randonnée
Protection solaire (crème solaire et lunettes, casquette)
Sac de bivouac
Raquettes à neige
Bâtons de randonnée

Depuis l'autoroute de l'Inntal A12, prendre la sortie Niederndorf/Oberaudorf.

Depuis Kufstein, prenez la ligne de bus 4030 en direction d'Ebbs et descendez à Ebbs Schulzentrum. Avec la KufsteinerlandCard, voyagez gratuitement en bus dans la région.

Bureau municipal ou place de l'église, gratuit.

La randonnée Randonnée en raquettes à neige Ebbs est utilisé par outdooractive.com fourni par.