BERGFEX: Millstatt am See: Vacances Millstatt am See - Voyager Millstatt am See

Millstätter See

Millstatt am See

588 - 710m
Carte
Masquer plan

Millstatt am See

588 - 710m

Millstatt

est l'endroit le plus important du point de vue historique et culturel au lac Millstätter See. Le paysage urbain est caractérisé par le monastère bénédictin, la collégiale avec son cloître roman et les anciennes "villas des Habsbourg". La situation idyllique et ensoleillée sur une petite péninsule du lac, le climat doux et les doux sommets des montagnes de Nockberge qui l'entourent donnent à cet endroit un cachet méridional. L'eau douce et sombre du lac Millstätter See, de qualité eau potable, attire les amateurs de baignade en été. Vous trouverez suffisamment de place pour cela dans les lidos de Millstatt, Pesenthein et Dellach.

De plus, la topographie en terrasses de la zone municipale de Millstatt offre des conditions idéales pour des vacances de randonnée parfaites. Le lac - à 600 m au-dessus du niveau de la mer - constitue la première étape. La deuxième marche - à 900 m - est le haut plateau avec ses petits villages, d'où partent de nombreux sentiers de randonnée bien balisés qui mènent le long des fermes, des prairies, des ruisseaux et des cascades jusqu'aux alpages de l'Alpe Millstatt - la troisième marche à 2000 m d'altitude.

Les vacances à Millstatt sont complétées par de nombreux événements musicaux : des Millstatt Music Weeks à la Nockalmfest en passant par les concerts des chorales locales.
En termes d'art et de culture, outre les nombreuses curiosités, par exemple dans l'espace d'art Stift Millstatt, l'art contemporain est proposé sous forme d'expositions ou de spectacles de danse, ainsi que d'ateliers et de cours. Vivez la symbiose entre l'art et la nature avec tous vos sens au KUNSTradln de Millstatt de juillet à novembre.

Le large éventail d'activités de loisirs ne laisse rien à désirer : Les sports nautiques, le vélo, la pêche, la randonnée, le tennis, l'équitation, une randonnée avec des lamas et le golf ne sont que quelques-unes des activités proposées en plein air.

Pour les plaisirs de la table, une large palette de gastronomie est proposée. Le choix est vaste : poissons fraîchement pêchés, cuisine de bistrot savoureuse, spécialités italiennes, cuisine traditionnelle autrichienne, délices de Carinthie, un copieux en-cas dans la cabane d'alpage ou le Buschenschank et bien d'autres choses encore. Depuis 2019, Millstatt est l'un des 7 premiers villages Slow Food au monde. La culture alimentaire régionale a une grande valeur et fait de Millstatt un lieu où il fait bon vivre. Si vous souhaitez acheter des aliments de bonne qualité, propres et produits de manière équitable, vous devez vous rendre dans l'un des chalets en libre-service de la Sonnenplatau.

Détente au plus haut niveau dans le Badehaus Millstatt
Dans les cabines de l'espace thermal, des soins individuels de haute qualité "bien-être au lac" choyent le corps et l'esprit. Différentes cabines de sauna, un tépidarium, un bain de vapeur saline ainsi que l'eau chaude d'environ 35 degrés Celsius de la piscine extérieure à débordement de 60 m2 assurent la sérénité.

Évaluation 4,3
Ma notation:

Conseils loisirs Millstatt am See

Montrer tous les activités loisirs


Contact Millstatt am See

Millstätter See Tourismus
Kaiser-Franz-Josef-Str. 49, A-9872 Millstatt

Téléphone
+43 (0)4766 3700 0
Site internet
http://www.millstatt.at
E-Mail
info@millstaettersee.at

Demande de renseignement et Commande de prospectus Hébergements

Lacs Millstatt am See
Remontée mécanique Fonctionnement en été
  • Goldeck am Millstätter See
    27.06.2020 - 13.09.2020 (1 Téléski)
Stations de ski
Évaluations

Webcams

Keine Einträge gefunden.

Es wurden %count% Einträge gefunden. Bitte Suche verfeinern.

Lokale Suchergebnisse (Distance <= 25km)

Plus de résultats (Distance > 25km)

Tout %count% Résultat de la recherche

%name% %region%
%type% %elevation%