STM-HDW - Olympia Bob Run

Tree Corner
Bridge Corner
Leap
Celerina Seglias (1.730 m)
Celerina (1.714 m)

Description

Sur les traces des héros olympiques

Marchez le long du parcours de l'Olympia Bob Run. Des panneaux éducatifs et des viewmasters tout au long du parcours font en sorte que les virages légendaires, tels que le "serpent" et le "fer à cheval", révèlent également leurs secrets d'hiver en été.

Vous marchez de l'hôtel vers Lej da San Murezan et suivez le long de l'eau jusqu'à la passerelle et l'escalator. Cela vous amène plus haut dans le village jusqu'à la Via Serlas.

Ici, vous traversez la rue et suivez le sentier sur votre droite le long de la barrière. Prenez ensuite le zigzag sur la gauche et suivez la route jusqu'à la Via Maistra, que vous tournerez à droite.

À la hauteur du sentier pédestre de Celerina (à gauche de la route - Cresta Run), vous tournez à droite après l'hôtel Bären, entre les bâtiments ... jusqu'à ce que vous atteigniez le "Draculahaus" (club house de l'Olympia Bob Run). Un bob à quatre affiché vous invite à une séance photo ...

Avant même de commencer votre randonnée, vous serez mis en garde contre les "Fliegende Golfbälle" ...

Vous suivez maintenant la piste de bobsleigh (1722m) du début à la fin à Celerina. Des dispositifs d'enregistrement du temps sont dispersés le long de la piste et indiquent le bon itinéraire. Des panneaux éducatifs et des visionneurs tout au long du parcours permettent de s'assurer que les virages légendaires, tels que le "serpent" et le "fer à cheval", livrent également leurs secrets d'hiver en été.

Au "Frizzonis Finish Lodge" (bâtiment d'arrivée), traversez la rue et suivez le chemin de gravier à droite qui passe derrière les maisons de Celerina. Vous marchez à gauche du chemin de fer et passez la station du téléphérique de la vallée. Vous marchez jusqu'au prochain passage sous la voie ferrée que vous prenez à droite. Puis vous tournez immédiatement à gauche et marchez jusqu'à l'arrière de l'hôtel Cresta Palace. Vous tournez à droite jusqu'à ce que vous atteigniez le rond-point. Ici vous tournez à droite jusqu'à l'arrêt Celerina,

Tournez à droite jusqu'au rond-point. Ici vous tournez à droite jusqu'à l'arrêt Celerina, Cresta Palace.

Faites un tour sur ce site : vimeo.com/163164788 .