Müstair - Cascada da Pisch - Guad - Müstair

Logo Müstair - Cascada da Pisch - Guad - Müstair
1.251 - 1.513m

Randonnée circulaire vers la cascade de Pisch près de Müstair. L'air frais et les pulvérisateurs offrent un rafraîchissement bienvenu, surtout pendant les mois chauds de l'été.

Müstair, Somvi

Liun
Plazzöl
Cascada da Pisch
Chasa Lemnius
Bain Ars
Bain Guad
Liun

Description

Depuis l'arrêt de bus postal Müstair Somvi, prenez la Via Friedrich Hoppe à l'hôtel Liun et suivez la route de Rombach. À Rombach, traversez le pont en bois et continuez sur la route forestière en passant devant le terrain de jeu Plazzöl en direction de Sta. Maria. Au panneau "Cascada da Pisch", prenez le chemin de randonnée, jusqu'à la cascade, passez le pont et continuez jusqu'aux Bains da Guad. Aux Bains da Guad, vous pouvez suivre la route qui redescend dans la vallée jusqu'à l'hôpital de Sielva.

Sta. Maria, Sielva

De bonnes chaussures, une protection contre la pluie et le soleil, une bouteille d'eau, une trousse de premiers secours.

L'excursion a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, il est impératif d'observer les conditions météorologiques actuelles et les prévisions météorologiques avant de commencer l'excursion.

Appel d'urgence :

144 Appel d'urgence, premiers secours

1414 Sauvetage en montagne REGA

112 Appel d'urgence international

En venant de Zernez, par le col de l'Ofenpass et plus loin par le Val Müstair jusqu'à Müstair (dernier village avant la frontière italienne).

En provenance d'Italie, le premier village après le passage de la frontière à Taufers (dernier village avant la frontière avec la Suisse).

L'arrêt Müstair, Somvi est le premier arrêt à Müstair pour le car postal en provenance de Zernez et le dernier arrêt avant la poursuite du voyage vers Sta. Maria en provenance d'Italie.

Parking pour la randonnée au terrain de jeu du Plazzöl ou dans le village lui-même.

La randonnée Müstair - Cascada da Pisch - Guad - Müstair est utilisé par outdooractive.com fourni par.

Flore

Plattenspitze

moyen Randonnée

Burgruinen, Schmetterlinge und ein Wal

Easy hiking rout to the top of the Watles Moutain (2.550 m)