Sent - Sur En - La Fuorcha - Sent

Logo Sent - Sur En - La Fuorcha - Sent
1.115 - 1.432m

Superbe circuit de nordic walking ou de randonnée.

Arrêt de bus postal Sent, Plaz

Sins (1.440 m)
Tuols
Costa Dad Archas
Pizzeria Chrusch
Sur En (1.255 m)
Restorant Fontana
Sins (1.440 m)

Description

De l'arrêt de bus Sent Plaz, suivre le chemin en direction de Crusch - Sur En jusqu'à la sortie est de Sent. Le chemin passe devant le cimetière et le parking ouvert de Tuols. Là où le chemin continue vers Ramosch, on bifurque en direction de Crusch. Un sentier de randonnée doux longe les prairies fleuries au printemps et en été.  À Crusch, traverser la route principale et continuer à suivre le chemin vers Sur En. Avec vue sur l'Inn, la descente est continue et la dernière partie se fait à travers la forêt. À Sur En, prendre tout de suite à droite la route qui longe l'Inn en direction de Scuol. La route débouche sur une prairie, puis un sentier de randonnée mène le long d'un versant ensoleillé jusqu'à la fuorcha. On aperçoit la vue sud de Sent et on monte maintenant en pente raide à travers le pré, on passe sous le pont routier et on entre dans la forêt. Le sentier de randonnée étroit remonte alors sur toute l'altitude jusqu'à Sent. Dans le dernier tiers, on peut apercevoir le parc de sculptures de Not Vital. Le tour peut être fait dans les deux sens.

Arrêt de bus postal Sent, Plaz

Visite du jardin d'exposition juste avant Crusch. cruschada.ch

• Du nord: via Landquart - Klosters par chargement des voitures à travers le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou via le col de la Flüela en Basse-Engadine sur H27
  • Depuis l'est: via Landeck / Autriche en direction de St. Moritz sur H27
  • Du sud: via le col du Reschen (Nauders-Martina) ou le col de l'Ofen (Val Müstair-Zernez) sur H27.
  • Sent est accessible en 5 minutes en voiture depuis la route de l'Engadine H27 près de Scuol et de Sur En (25 minutes de trajet depuis le portail sud de Veraina).
  • Avec le train (de Chur, Landquart/Prättigau ou la Haute-Engadine), toutes les heures jusqu'à la gare de Scuol-Tarasp.
  • Avec le bus postal (de Martina, Ftan ou Tarasp) toutes les heures jusqu'à la gare de Scuol-Tarasp
  • Connection bus postal directe toutes les demi-heures de Scuol à l'arrêt bus postal Sent, Plaz
  • Places de parking payantes à l'entrée ouest (parking couvert) et est du village (en dessous du cimetière)

La randonnée Sent - Sur En - La Fuorcha - Sent est utilisé par outdooractive.com fourni par.

Easy hiking rout to the top of the Watles Moutain (2.550 m)

moyen Randonnée

Graun - Melager Alm

facile Randonnée

Mountain restaurant Plantaptasch (without Lift)