1.875 - 2.411m

Petit tour sur des sentiers peu fréquentés.

St. Moritz Dorf

Saint-Moritz (1.822 m)
Alp Nova
Sur Chaunt
Chantarella

Description
La visite commence directement dans le village, à environ 250 m derrière le magasin "Prada" sur la Via Tinus, avec une courte montée et des escaliers sur la droite. Suivez le panneau indicateur en direction de "Alp Laret" et suivez le chemin à travers des buissons denses en direction de la tour de télévision. Arrivé au mât radio, profitez de la vue sur St. Moritz et continuez sur la route forestière vers Alp Laret, qui se trouve à environ 700m derrière la tour de télévision. Continuez à suivre la route forestière jusqu'à ce que vous soyez sous la télécabine de Marguns. Là, le panneau d'indication continue à gauche en passant par des prairies. Ce beau sentier unique n'est pas très fréquenté et il faut parfois le chercher un peu. Mais vous pouvez trouver votre chemin facilement grâce aux marques rouge-blanc-rouge sur les pierres. Le sentier unique qui traverse la prairie se termine par un chemin de prairie plus large pour l'instant. Le sentier s'engage ensuite dans une longue boucle à droite et mène vers Alp Nova et plus loin sous le funiculaire de Chantarella. Dans une large courbe vers Chantarella et vers la tour de télévision, retour au village de St. Moritz.

Plus d'informations
Engadin Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone: +41 81 830 00 01
E-mail: allegra@engadin.ch
Internet: www.engadin.ch

St. Moritz Dorf - Fernsehturm - Alp Laret - Sass da Muottas - Sass Runzöl - Alp Nova - Chantarella - St. Moritz Dorf