Ova Cotschna Vertical

Sur la montagne panoramique au-dessus de St. Moritz

difficile

Ovaverva pool & spa, St. Moritz

Description
La visite commence à la piscine couverte d'Ovaverva. Derrière la piscine couverte, tournez à droite et derrière l'aire de jeux (sur la droite), tournez dans la forêt en direction de Piz Mezdi/ Ova Cotschna. Ici, la piste monte directement en pente raide à travers une forêt dense sur des chemins forestiers étroits et plus larges. Le chemin se divise à un panneau avec un banc. A travers la "jungle", continuer à monter toujours en direction de Piz Mezdi/ Ova Cotschna (à partir de maintenant, il n'y a qu'un seul chemin). Dans cette section, un ruisseau coule et des buissons denses assurent un climat chaud/humide. Les pierres de ce sentier sont pour la plupart très glissantes - faites attention! Au-dessus de la ligne des arbres s'ouvre une vue imprenable sur la haute vallée de l'Engadin. Le sentier suit maintenant une piste étroite, qui monte toujours en serpentins. Après un moment, vous atteignez un petit plateau avec un panneau indicateur. Ici, le sentier se sépare à droite en direction d'Ova Cotschna (à gauche en direction de Piz Mezdi) et passe devant deux ou trois petits lacs. Une dernière petite montée et vous êtes déjà debout sur l'Ova Cotschna et profitez de la vue! Descente analogue à celle de la voie de montée.

Plus d'informations
Engadin Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone: +41 81 830 00 01
E-mail: allegra@engadin.ch
Internet: www.engadin.ch

Ovaverva pool & spa St. Moritz - God Spuondas - Piz da l'Ova Cotschna - God Spuondas - Ovaverva pool & spa St. Moritz