288 - 343m

Le randonneur parcourt une région vallonnée d’une rare beauté et reste bouche ouverte devant ce vert indescriptible des prés d’un vert exceptionnel et ces champs vastes et ouverts. L‘itinéraire relie Weierweiler, Rappweiler et Mitlosheim, localités bucoliques et sympathiques du Hochwald où une halte de restauration est le bienvenu.

Parking Batschweiler Weg à Weierweiler, au restaurant "Zum Wiesengrund" à Rappweiler et au Rittscheidhütte à Mitlosheim

Weierweiler
Spießkopf (343 m)

343 m

Rittscheidhütte in Mitlosheim, Flürchen 75, 66679 Mitlosheim

Attention:

L’entrée dans la forêt et l’usage des chemins de randonnée se font à vos risques et périls.

En fonction de la saison et de la météo, certains tronçons du parcours exigent une bonne prise de pied au sol. Equipez-vous des vêtements et des chaussures de randonnées adaptés en conséquence.

Autoroutes A1 (sortie   Nonnweiler-Primstal) ou A8 (sortie Merzig).

Dans Primstal,   prendre à gauche et suivre la L148 jusqu’à   après Dagstuhl. Prendre à droite direction Wadern. Dans Wadern, prendre la L 151 direction Weiskirchen. Avant   Weiskirchen prendre à gauche la L152 en direction de Nunkirchen/Schmelz.   Dans Thailen, prendre à droite vers le   hameau de Weierweiler.

Sortie Merzig direction centre- ville et suivre les panneaux direction   Losheim (L 157). Près de Losheim, au croisement avec la   B 268, prendre à droite. Après env. 2 kms, prendre la   L 157 direction Weiskirchen. À la sortie de Rappweiler, prendre la petite route à droite, après environ 2 kms, arrivée à   Weierweiler.

En train jusqu’à Merzig, après avec le bus R1 jusqu’à Mitlosheim Hassler,

ensuite quelques minutes à pied

Parking   Batschweiler Weg dans Weierweiler

La randonnée Georgi Panoramaweg est utilisé par outdooractive.com fourni par.