Gestratz, la plus petite commune du district, a une histoire : la paroisse a été fondée dès le 8e siècle par le monastère de Saint-Gall. En 1182, gestratz est mentionné pour la première fois dans un document sous le nom de "Gesträze".

Les nombreuses pierres commémoratives et collines de châteaux, qui rappellent encore aujourd'hui l'époque des chevaliers, sont de belles étapes pour de longues randonnées dans le paysage préalpin à la vue imprenable qui entoure le village. Les fêtes et manifestations régulières organisées dans la Argenhalle donnent un aperçu de la vie associative animée de la commune.

L'église paroissiale St. Gallus de Gestratz a été construite entre 1435 et 1437 et était une église de pèlerinage jusqu'à la guerre de Trente Ans. Les fresques gothiques sur les murs du chœur, attribuées à Hans Striegel l'Ancien, sont un trésor de l'histoire de l'art.

Une visite de la fromagerie vaut également la peine : le matin, il est possible de regarder par-dessus l'épaule du fromager d'alpage en train de fabriquer un délicieux fromage.

Planifier ses vacances

Afficher tous les hébergements

Évaluation 3,7
Ma notation:

Conseils loisirs Gestratz

Gestratz

Montrer tous les activités loisirs


Contacter Gestratz

Tourismus Argental
Hauptstraße 50, D-88167 Grünenbach

Téléphone
+49 8383 9295924
Page d'accueil
https://www.westallgaeu.de/
E-Mail
tourismus@vg-argental.de

Demande de renseignement et Commande de prospectus Hébergements

Remontée mécanique Fonctionnement en été
Hébergements Gestratz
Évaluations
Jeu-concours
Produkt-Paket für die ganze Familie
Primavera XXL-Gewinnspiel