Absam - le but pour pèlerins

Culture de peuple, contruction de voilons et tradition de croyance vécu marquent ce pittoresque village tyroliens Absam au pied du Karwendel. La maison d'apparition - Rosina Bucher en 1797 agée de 18 ans vu ici en premiere une image de femme dans une fenetre qui se laissait plus enlever - et l'église de pèlerinage, qui a été nommé en basilique en 2000, creent le centre spirituel du fameux village de pèlerinage. Ceux qui sont en route le long du chemin de Saint-Jacques traversent également la jolie commune.

Mais pas uniquement les pèlerins de proche et loin aiment venir dans le village gâtée par le soleil: le fameux contructeur de violons Jakob Stainer (1617 à 1683) à habiter et travailler dans ce jolie village. Le musée de la commune se dévoue à sa vie et son grand art d'artisanat, par conséquent aussi un vrai "lieu de pèlerinage" pour tout les connaisseurs de violons. Spécialement turbulent se presente le village pendant le carnaval, quand les "Matschgerer" d'Absam sont en route. Tout les 4 ans ils invitent au grand défilé. Mais aussi dans les années entre cela on peut voire leurs représantations dans le village ou les auberges. Ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire du carnaval d'Absam et de ces interessantes figures comme le "Spiegeltuxer" ou le "Zottler" sont a la bonne adresse au musée des "Matschgerer".

Les passionnés de sport et les aimants de nature y trouvent leurs comptes a Absam: le Halltal sauvage romantique invite a de longues tours de découverte comme la réserve "Alpenpark Karwendel" qui offre nature pure sur plus de 920 km². Il va de soi que cette région unique peut aussi etre decouverte lors d'une randonnée au long de la nouvelle étappe tyrolienne "Adlerweg" (le chemin des aigles).

Les habitants on le sport dans le sang: pas moins de sept gagnats olympique viennent de la commune qui compte même pas 7000 habitants. Les doubles gagnats olympique en luge Wolfgang et Andreas Linger en font également partie, comme les legendes du saut à ski Ernst Vittori et Andreas Felder, le combinateur nordique Christoph Bieler ou les gagnats olympiques Olga Pahl et Josef Feistmantl.

Information importante: pour la route de péage au Halltal en 2011 convient le suivant: la route sera barrée lors de grandes averses ou orages. Autrement cette année il n'y a exceptionellement pas de péage a payer.

Planifier ses vacances

Afficher tous les hébergements

Évaluation 4,6
Ma notation:

Conseils loisirs Absam

Montrer tous les activités loisirs


Contacter Absam

TVB Region Hall-Wattens
Unterer Stadtplatz 19, A-6060 Hall in Tirol

Téléphone
+43 5223 45544 0
Page d'accueil
http://www.hall-wattens.at/de/absam.html
E-Mail
info@hall-wattens.at

Demande de renseignement et Commande de prospectus Hébergements

Remontée mécanique Fonctionnement en été
  • Glungezer
    03.06.2023 - 01.10.2023 (2 Remontées)
Stations de ski
Évaluations
Jeu-concours
Produkt-Paket für die ganze Familie
Primavera XXL-Gewinnspiel